Haruka Inui – “Danan Sword”

Publié le 14 July 2019 | CHRONIQUES

 

 

 

Les plus pervers·es d’entre vous ne le savent peut-être pas mais en 1986, avant d’offrir au monde l’Ogenki Clinic – incroyable et hilarant catalogue dessiné des fétichismes qui le rendra célèbre -, le génial auteur Haruka Inui avait réalisé une courte histoire d’Erotic-Fantasy, DANAN SWORD. Et comme on ne se refait pas, on trouve déjà toutes les joyeuses obsessions du mangaka au fil des 12 pages de cette histoire simple comme bonjour (une guerrière veut tuer une méchante reine, mais cette dernière lui réserve une drôle de surprise et tout se termine bien)  : femmes surpuissantes et castratrices, souvent membrées ou qui s’emparent d’attributs masculins, hommes punching-ball froussards et complètement épanouis dans leur soumission, bas-résilles, high-heels et vinyle à outrance… On croise même déjà Pochi, le petit chien totem de l’auteur, qui clôt le récit !

 

Inui est fasciné par l’Heroic-Fantasy et dès la sortie de Danan Sword au sein de la revue Tea-Time, il rêve de réaliser à nouveau une histoire “faite de cuir, d’acier et de corps musclés“. Son patron de l’époque lui demande à la place des courtes histoires comiques et érotiques et c’est comme ça que la légendaire Ogenki Clinic voit le jour. Mais Inui n’a pas oublié son rêve et dès l’arrêt de La Clinique de l’Amour (le titre français) en 1994, il signe Joousama Wars (Mistress Wars, image ci-contre), un récit délirant de 200 pages, rempli de chevalières Dominas, de viragos fouetteuses, de barbares géantes et de sorcières qui absorbent l’énergie des hommes pour les transformer en adorables petites bites gélatineuses !

 

On reparlera de Joousama Wars, dont vous pouvez voir quatre images en fin de galerie, mais pour aujourd’hui, place à Danan Sword !

 

 

 

 

 

Et en bonus pour les fans d’Ogenki Clinic, une version barbare de l’infirmière Tatase !

 

 

 

Retour